Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2009

Tempête dans un encrier

Aujourd’hui, comme c’est dimanche, j’invite tous les lecteurs à faire une petite balade. En effet, « Marche romane » est l’invitée du site « « Tempête dans un encrier », qui poursuit l’expérience commencée par les « Sept mains ». Le principe en est simple : six écrivains se relaient pour proposer chaque jour un texte (le lundi Emmanuelle Urien, le mardi Bertrand Redonnet, le mercredi Aglaé Vadet, le jeudi Stéphane Beau, le vendredi Manu Causse, le samedi Thomas Vinau). Et le dimanche, me direz-vous ? Et bien, ce jour-là, c’est à un  invité surprise que l’on donne la plume. Il vous faudra donc vous déplacer pour lire mon texte du jour, texte qui est à la fois une balade dans le temps puisque je  vous propose une relecture d’un conte que vous lisiez quand vous étiez enfant, mais aussi une balade dans l’espace puisque les protagonistes se promènent le long d’un chemin. 

 

Notez aussi que nous avions déjà abordé ce thème autrefois ici, mais d’une manière disons plus sérieuse.

Commentaires

Chapeau pour votre version "Tempête dans un encrier", Maître.
L'on m'eût dit que vous raconteriez un jour Le Petit Chaperon rouge que je n'en eusse rien cru !

Écrit par : Michèle | 27/09/2009

L'eusses-tu cru que le loup finirait par sauver le Chaperon?

Écrit par : Feuilly | 28/09/2009

Merci, l' Ami, pour ce beau relais vers l'encrier qui, disons le tout net, en a bien besoin.
Amitié

Écrit par : Bertrand | 28/09/2009

Voilà une version qui me va bien ....
Bravo Feuilly.

Écrit par : Débla | 28/09/2009

@ Bertrand
Je trouve que l'encrier s'en sort très bien. Il s'y écrit des textes formidables. Il faut laisser le temps au temps, aux lecteurs le temps de réaliser. C'est une très belle aventure, que tu portes très bien.

Écrit par : Michèle | 28/09/2009

Oui, tu as sans doute raison..

Écrit par : Bertrand | 29/09/2009

Les commentaires sont fermés.