Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2012

Toi

Toi que j’ai connue dans un lit de tendresse

Toi qui m’as donné ton cœur, ton âme et ton corps

Toi qui m‘as tout donné, même tes souvenirs d’autrefois

Toi qui es venue à ma rencontre quand je n’espérais plus rien

Toi qui m’as souri quand nos regards se sont croisés pour la première fois

Toi qui m’as aimé comme jamais personne ne m’avait aimé

Toi qui m’as écrit des milliers de lettres des milliers de mots

Toi qui as parlé de l’amour comme personne encore ne m’en avait parlé

Toi qui un soir es venue te blottir contre moi

Toi qui m’as dit simplement « je ne veux pas te quitter »

Toi que j’ai connue dans un lit de tendresse

Toi…

littérature

00:05 Publié dans Poésie | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : littérature

Commentaires

" Toi qui es venue .. quand je n' espérais plus rien "
C' est toujours dans ce lâcher prise, cet abandon, quand on ne sait plus si l' on a faim ou soif, ou si l' amour existe, que la vie vous rattrape par la manche, en sifflotant.. :)

Écrit par : agnès | 28/11/2012

@ Agnès : la vie est étonnante, parfois, c'est vrai. Vraiment étonnante.

Écrit par : Feuilly | 28/11/2012

Les commentaires sont fermés.