Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/07/2010

Pause

Nos trois amis viennent de quitter La Courtine et les revoilà sur la route. Je ne sais absolument pas où ils vont se diriger, alors, si vous le voulez bien, je vais aller repérer les lieux avant eux...

Le blogue est fermé jusqu'au mois d'août pour cause de vacances.

A mon retour, je veillerai à terminer cette histoire qui nous retient depuis quelque temps déjà. 

A bientôt.

 

carte-france-map.jpg

01:43 Publié dans Blogue | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Un peu dur, l'absence, quand on vit en dehors du cycle du temps normal (à ne pas savoir si l'on travaille toujours ou si l'on a congé tout le temps)...
Que dire? Revenez dans pas trop longtemps. Profitez de vos vacances!
Et juste une petite gueulée: pourquoi la magie des blogues doit-elle cesser à dates fixes, comme si l'on se trouvait à la porte d'une administration?
Bien à vous.

Écrit par : Natacha | 14/07/2010

Bonne vacances cher Feuilly, concoctez-nous une belle fin pour ce roman à rebondissements.

Écrit par : Cigale | 14/07/2010

Oui, très bonnes vacances. Il est bon à moment donné d'aller prendre l'air, un autre vent, qui soufflera on ne sait où...

Écrit par : Michèle | 15/07/2010

Terminer? Fin? Comme vous y allez, tous! Mais ça ne fait que commencer. Oui, bonnnes vacances Fleury!
Mais au retour...
On ne ferme pas une mine quand le filon est à peine entamé.
Bon voyage!

Écrit par : giulio | 15/07/2010

je vous souhaite d'excellentes vacances.

Écrit par : Halagu | 16/07/2010

C'est quand le mois d'août?

Écrit par : Natacha S. | 03/08/2010

Le mois d'août, c'est maintenant, mais j'ai encore la tête ailleurs. Et puis il a quatre semaines, ce mois de 31 jours, non?

Écrit par : Feuilly | 04/08/2010

Les commentaires sont fermés.